Je t'annonce la naissance de Colin qui nous a rejoint jeudi 24 octobre, le même jour que son grand frère Elio 2 ans plus tôt.
On dit souvent que la naissance du deuxième est plus rapide. Pour nous, nous avons vécu une longue attente, suite à une fissure de la poche des eaux, sans début de travail. 2
journées à la mat : une bastille à pied, des siestes, un tour dans les parcs autour de la mut, beaucoup de visualisations, de respirations, de lien avec mon bébé...toujours pas de travail.
Alors je n'avais plus d'autre choix que d'accepter le déclenchement, je l'ai pris comme une aide pour accompagner notre bébé à nous rejoindre.
J'ai encore patienté en conscience, à attendre chaque vague de contraction, dans le mouvement... Le mercredi soir je ressentais le besoin de dormir, ce sont des contractions
plus intenses qui m'ont poussée à sortir du lit et à bouger. A minuit, je revenais en salle nature, à 2h20 Colin naissait dans le bain. La naissance a été puissante, l'arrivée de Colin magique, la rencontre tout en douceur. Colin voulait que le 24 octobre soit jour de fête dans notre famille.
Merci pour ton accompagnement Martine,
Chloé